Présent en conférence de presse après la victoire de Brighton face à Liverpool 2-1 (voir le résumé et le but de Mitoma sur YouTube: https://tinyurl.com/3nphd4ww) ce dimanche, en 16e de finale de la FA Cup, Roberto De Zerbi a évoqué le cas Moises Caicedo, pisté par Arsenal (dont une offre de 68,5 millions d'euros a été rejetée) et Chelsea, et absent sur la feuille d'arbitre.
"Je préférerais que Caicedo finisse la saison avec nous, mais nous sommes prêts à continuer sans lui", a lâché l’Italien. Le milieu prêté au Beerschot la saison dernière (12 matches, 1 but) a publiquement demandé à sa direction de le laisser partir cet hiver.
L'international équatorien (21 ans, 28 sélections, 3 buts) qui ne s'entraîne plus avec les Seagulls, a en outre publié une série de messages sur Instagram et Twitter, demandant à pouvoir quitter Brighton lors de cette fenêtre de transfert.
A LIRE AUSSI
Le Sporting de Charleroi risque de s'en mordre les doigts.. (https://www.footnews.be/news/355654/le-sporting-de-charleroi-risque-de-sen-mordre-les-doigts).