On le sait depuis longtemps, le marché des transferts hivernal devrait être celui durant lequel l'aventure entre Nicolas Raskin et le Standard prend fin.
Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, aucun accord n'a été trouvé pour une prolongation et le joueur va donc aller chercher le bonheur ailleurs. À condition que les différentes parties trouvent un accord, ce qui ne semble pas être le cas en ce moment.
Selon le Glasgow Times, une seconde offre écossaise a été rejetée par les Rouches, qui estiment qu'il va falloir revoir les chiffres à la hausse. Alors que cette offre était annoncée à un peu moins d'un million d'euros, il semble qu'elle ait en fait été de 500.000 euros. Bien en-deçà des deux millions que le club souhaite obtenir.
ACCORD ?
Mais les Rangers comptent bien revenir à la charge avant la clôture du mercato et faire une troisième offre au Standard, qui sera alors la dernière. Si un accord n'est pas trouvé, Raskin pourrait alors terminer la saison en bord de Meuse avant de s'en aller gratuitement.
Les prochaines heures et les prochains jours s'annoncent d'ores et déjà intenses au Standard, comme ce fut déjà le cas lors du mercato estival.
À LIRE AUSSI
Deila n'exclut pas le départ de l'un de ses attaquants