Le Stade de Reims se déplacera sur la pelouse du Paris Saint-Germain, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Ligue 1. Une rencontre où Will Still a tenté de remonter ses troupes de la meilleure des manières en leur tenant un discours clair et net.
Le coach du pensionnaire de Ligue 1 n'y a pas été de main morte. C'est le moins que l'on puisse dire.
"Si vous avez cru qu’on va aller au Parc et que l’arbitre va nous donner quoi que ce soit… Que dalle. OK ? Alors c’est bien de se plaindre et de rouspéter. Fais ça dimanche ! Si t’as les couilles grosses comme ça, fais ça dimanche aussi. Le problème c’est qu’on va avoir une décision contre nous et on va faire ça (il mime un geste d’exaspération). Et puis on abandonne. Alors oui on est nuls, mais reste lucide dans la tête."
TAC AU TAC
"C’est trois points dimanche aussi hein. Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi. Donc tu te bats, car tu as besoin de te battre, mais tu fermes ta gueule. Sinon c’était une bonne séance. À demain."
🗣️ Will Still : "Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 27, 2023
Découvrez le discours plein de poigne du coach du Stade de Reims avant le choc face au Paris SG dimanche.#PrimeVideoLigue1 I #Ligue1UberEats pic.twitter.com/96DfdZNQCK