Ces jours-ci, la task force de la fédération est réunie pour trouver les noms de ceux qui vont devoir pourvoir les postes laissés libres par Roberto Martinez après son départ.
Directeur technique et sélectionneur national, l'Espagnol n'a été remplacé dans aucun des deux rôles. Mais les choses pourraient rapidement changer. Interrogé sur le sujet, Thomas Vermaelen a déclaré : "Si je serai dans le futur staff ? Je ne sais pas, on verra bien. C'est à la fédération de décider. Ce n'est pas à moi de le faire. Je suis juste libre de tout contrat pour l'instant et flexible pour voir ce qui se présentera", a-t-il déclaré à la RTBF.
OPPORTUNITE
Et s'il n'est pas fermé au fait de faire partie du staff, qu'en est-il du poste de directeur technique ? "Moi, directeur technique ? Je ne sais pas non plus. Si l'opportunité se présente, je verrais si c'est quelque chose pour moi. Si j'ai envie ? J'ai envie de faire plein de choses et pas forcément dans le football. On verra. En tout cas, je n'ai pas envoyé mon CV."
Pour le moment, Franky Vercauteren semble être en tête pour occuper le rôle de directeur technique. S'il n'a pas été le seul dont le nom a circulé, les autres sont en train de s'éliminer au fur et à mesure.
À LIRE AUSSI
"Trois géants sur la liste pour succéder à Martinez"