Pour Radja Nainggolan, signer à l'Antwerp devait lui permettre de donner un nouvel élan à sa carrière. Et si les choses avaient plutôt bien commencer pour le Ninja, ses frasques ont fini par lui coûter sa place.
Remercié par le Matricule 1, il est donc désormais à la recherche d'un nouveau challenge, qui doit lui permettre de retrouver les terrains le plus rapidement possible. Et c'est en Italie qu'il devrait prochainement faire son retour.
Si Cagliari a été souvent cité comme étant son prochain point de chute, il semble que la piste du club sarde se refroidisse de plus en plus. Selon Gianluca Di Marzio, il ne fera donc pas de troisième passage dans l'équipe qui lui avait permis de se mettre en avant entre 2020 et 2014.
CONNAISSANCE
Toujours selon la même source, la piste privilégiée serait celle de la SPAL, entrainée par une figure qu'il connait bien, Daniele De Rossi. Les deux hommes ont en effet été coéquipiers à la Roma et c'est donc dans un univers qui ne lui est pas totalement inconnu que Nainggolan pourrait poser ses valises.
Actuellement douzième du classement en Serie B, la SPAL ne lui permettrait pas d'espérer un retour dans l'élite du football italien mais elle lui permettrait de rejouer sans attendre.