Giannis Konstantelias, milieu offensif du PAOK Salonique, intéresse deux clubs du G5. La concurrence est, cependant, rude ... très rude.
Selon les informations de La Gazzetta, Gand et le FC Bruges auraient, tous deux, envoyé un scout au match opposant le PAOK au Panathinaikos (0-3). Rencontre où le natif de Volos a d'ailleurs marqué un but et délivré une passe décisive.
Sous contrat avec le PAOK jusqu'en juin 2026, la valeur de Giannis Konstantelias est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros. Cette saison, la cible des Blauw en Zwart et des Buffalos a inscrit un goal et distillé cinq assists en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Pas mal du tout pour celui qui fêtera, en mars prochain, son vingtième anniversaire. Peut-être le moment idéal pour lui de passer un nouveau cap dans sa jeune carrière.
CHAUD
L'international U21 grec peut également compter sur l'intérêt du FC Séville, Salzbourg, Villarreal, Stuttgart, le Genoa, Torino et la Real Sociedad, entre autres. Reste à voir si l'un des deux clubs belges parviendra à l'attirer dans ses filets. Une mission loin d'être gagnée d'avance.
A LIRE AUSSI
Le Royal Sporting d'Anderlecht souhaite rapatrier l'un de ses anciens buteurs