Arrivé à Anderlecht, le 19 juillet dernier, Fabio Silva est déjà sur le point de quitter la capitale belge. Un énorme coup dur pour le club bruxellois.
L'attaquant portugais, prêté par Wolverhampton, ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour affronter, ce mercredi, l'équipe de Zulte Waregem. Mais selon les informations de Guillaume Raedts, c'est le natif de Porto qui aurait, lui-même, demandé à ne pas être repris. Ce n'est donc, ainsi, pas Brien Riemer qui a écarté l'avant-centre de 20 ans de sa sélection.
SITUATION
Fabio Silva est encore sous contrat avec le pensionnaire de Premier League jusqu'en 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à treize millions d'euros. Les Anglais, en 2019, avaient, de leur côté, déboursé pas moins de quarante millions pour convaincre le FC Porto de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq au Molineux Stadium.
Cette saison, l'international U21 a marqué onze buts en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré de Belgique. Une première partie de saison où il avait pourtant bien commencé avant de finalement prendre totalement l'eau par la suite. Celui-ci possède, toutefois, d'ores et déjà plusieurs pistes.
A LIRE AUSSI
Le fils de George Weah intéresse un grand club belge