Malines a enregistré une victoire importante contre Ostende lors de la 20e journée. Les Côtiers se sont inclinés 2-1. Cela donne au KVM un peu plus de marge en bas du classement même s'il ne peut pas se reposer sur ses lauriers.
Mardi soir, Steven Defour et ses hommes se rendent au Standard. A Sclessin, les Liégeois doivent s'imposer s'ils veulent encore aspirer au Top 4. Ronny Deila et son équipe comptent actuellement quatre points de retard sur le Club de Bruges, quatrième de la Jupiler Pro League.
Avant le match, les Malinois ont annoncé sur leur site internet que Noé Rottiers a signé un premier contrat professionnel au club. Le défenseur de 18 ans a signé jusqu'en 2025, avec une option pour une saison supplémentaire. Rottiers est venu du RSC Anderlecht il y a quelques saisons. Il joue pour le Jong KV Mechelen, mais a été autorisé à rejoindre l'équipe principale pendant la période hivernale.
UNE PERCÉE ?
Le jeune homme semble déjà avoir la confiance de la cellule sportive. C'est maintenant à lui de prouver sa valeur même si on lui laissera sans doute le temps de grandir tranquillement chez les U23 avant de rejoindre définitivement l'équipe première.
✍️ | Noé Rottiers, die eerder al meeging op stage met de A-kern, tekende vandaag zijn eerste profcontract 🙌🏻
— KV Mechelen (@kvmechelen) January 17, 2023
Meer info 🔗 https://t.co/an0dRcrihy#trotsoponzekleuren #kvmacademie pic.twitter.com/LWXZnDSaUb