Le Standard de Liège pourrait voir l'un de ses cadres quitter la Cité Ardente, cet hiver.
Selon les informations de La DH - Les Sports, Noé Dussenne, défenseur central et capitaine du Standard de Liège, aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter Sclessin avant la fin du mercato hivernal. Une décision logique étant donné que les dirigeants du club du bord de Meuse ont, récemment, fait savoir qu'ils ne comptaient pas prolonger son contrat. Un coup dur pour celui qui avait, de son côté, déclaré dans une interview accordée à Sudinfo qu'il voulait rester en bord de Meuse à l'issue de cette saison. Il n'en sera finalement rien. Il faut dire que même s'il est titulaire indiscutable, le Montois est loin d'être irréprochable sur le terrain.
En 2019, le matricule 16 avait déboursé 800 000 euros pour convaincre Mouscron de laisser filer le droitier d'un mètre nonante-deux. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
2022/2023
Cette saison, Noé Dussenne a marqué quatre buts et délivré une passe décisive en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert enfonce un peu plus le Sporting d'Anderlecht