Le Sporting d'Anderlecht devrait, très prochainement, officialiser l'arrivée de sa toute première recrue hivernale. Une bonne nouvelle, à quelques heures maintenant du Topper face au FC Bruges de Scott Parker.
Selon les informations du Bold, Anders Dreyer aurait profité de son samedi pour passer la traditionnelle visite médicale dans la capitale belge. Des tests réussis avec succès pour celui qui arrive tout droit du FC Midtjylland. Le média danois rajoute que les Anderlechtois ont finalement payé 3,5 millions d'euros et non les 4 millions d'euros évoqués, ces dernières heures. Une belle affaire pour des Mauves qui, qui plus est, peinent sérieusement à joindre les deux bouts financièrement. Le contrat aurait même déjà, également, été signé. Reste à voir quand le matricule 35 annoncera l'arrivée de l'ailier droit de 24 ans au Lotto Park.
BINGO
Un superbe coup réalisé par Jesper Fredberg. En effet alors que les Bruxellois ont payé un peu plus de 3 millions, la valeur du natif de Bramming est actuellement, estimée à pas moins de neuf millions d'euros sur Transfermarkt.
Cette saison, la nouvelle recrue du matricule 35 avait marqué dix buts et délivré quatre passes décisives en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le pensionnaire de Superligaen avant de finalement mettre les voiles.
A LIRE AUSSI
Un Standardman dans l'incompréhension la plus totale après le derby