Le Milan AC se déplace sur la pelouse de Lecce, ce samedi, lors de la dix-huitième journée de Serie A. Une rencontre où les Lombards sont dans l'obligation de s'imposer après la large victoire de Naples, ce vendredi, face à la Juventus de Turin (5-1).
Selon les informations de Sky Sport, Stefano Pioli, entraîneur du champion d'Italie en titre, devrait aligner Alexis Saelemaekers et Brahim Diaz en soutien de l'inévitable Olivier Giroud. Charles De Ketelaere, pourtant titulaire lors du dernier match du Milan AC, devrait ainsi reprendre sa place sur le banc des remplaçants. Un nouveau coup dur pour celui qui est, qui plus est, toujours dans l'attente de son tout premier but pour ses nouvelles couleurs. En vingt et une apparitions, le Diable Rouge n'a, pour l'instant, délivré qu'une passe décisive. Un bilan beaucoup trop mitigé pour le Brugeois de 21 ans. Les dirigeants transalpins avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 32 millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre le Club de laisser filer le milieu offensif à San Siro.
IL RESTE DU TEMPS
Sous contrat avec le Milan AC jusqu'en juin 2027, la valeur de l'ancien Blauw en Zwart est quant à elle, actuellement, estimée à trente millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Eden Hazard vient-il de rencontrer son futur entraîneur ?