Le 2 août dernier, Charles De Ketelaere quittait le FC Bruges pour tenter l'aventure au Milan AC. Un transfert qui avait coûté pas moins de trente-deux millions d'euros au champion d'Italie en titre. L'aventure du Diable Rouge ne se passe, cependant, pas comme vraiment comme prévu pour lui.
Alors que le milieu offensif flandrien avait été titularisé à plusieurs reprises tout au début de son arrivée à San Siro, le vent semble avoir tourné ces dernières semaines. En effet Charles De Ketelaere n'a plus commencé la moindre rencontre depuis le 1er octobre dernier et le match face à Empoli. Qui plus est, le natif de Bruges est toujours dans l'attente de son tout premier but sous ses nouvelles couleurs.
LA PRESSE SE LACHE
Du côté de La Gazzetta dello Sport, on ne se montre pas tendre du tout envers Charles De Ketelaere. Le média italien écrit dans ses colonnes que le langage corporel du gaucher d'un mètre nonante-deux inquiète. Ce n'est pas tout. Il rajoute, également, que l'ancien Blauw en Zwart est fragile mentalement. Bref ... une situation loin d'être évidente.
"Son langage corporel en particulier est inquiétant : CDK est mentalement fragile, tout sauf un stimulant et dans beaucoup de matchs il ne parvient pas à réclamer le ballon. Pioli lui a donné beaucoup de confiance au début, mais ces derniers temps, il est devenu un remplaçant."
A LIRE AUSSI
"C'est William Balikwisha qu'ils ont choisi"