Si Cristiano Ronaldo était peu employé les derniers mois à Manchester United, lors de son premier passage dans le club il avait un vrai statut de star.
Et les Red Devils voudraient réussir à trouver celui qui lui succédera enfin. Pour ce faire, ils pensent depuis longtemps à un autre prodige portugais, João Felix. Mais la direction privilégierait un prêt.
Une formule qui ne plait pas à l'Atlético Madrid. Les Colchoneros ne veulent en tout cas pas accepter si la somme proposée, quatre millions d'euros, reste celle-là. Selon Relevo, ce sont au moins dix millions d'euros qui seraient nécessaires pour convaincre les Espagnols.
TROP PEU
Une somme qui s'ajouterait à la prise en charge totale du salaire du joueur pour les prochains mois. Pour le moment, on ne sait pas si Manchester United est prêt à faire un effort financier ou pas.
Avec une quatrième place au classement à neuf unités du leader, le club veut amener quelques renforts afin d'être en mesure de lutter pour le titre. Sur la scène européenne, c'est en Ligue Europa que United tentera de poursuivre : pour ce faire il faudra se défaire de Barcelone.
À LIRE AUSSI
Une photo truquée d'Eden Hazard enflamme la toile