Pour Liverpool, le début de saison a été compliqué pour ne pas dire catastrophique en championnat. Mais petit à petit, les Reds ont réussi à redresser la barre.
Ce lundi, ils sont cependant retombés dans leurs travers avec une défaite à Brentford. Ibrahima Konaté a rapidement donné le ton en envoyant le ballon dans ses propres filets à la dix-neuvième minute de jeu. Et juste avant la mi-temps, Yoane Wissa a doublé l'avantage pour Brentford.
Au retour des vestiaires, les hommes de Jürgen Klopp ont bien réagi avec le but d'Alex Oxlade-Chamberlain mais Bryan Mbeumo a fini par fixer le score à 3-1 à la quatre-vingt-quatrième minute de jeu.
DESILLUSION
Cette défaite est déjà la cinquième pour Liverpool depuis le début de la saison et le club patauge à la sixième place du classement. De son côté, Brentford est revenu à égalité de points avec son adversaire du soir.
Actuellement, Liverpool compte quinze points de retard sur Arsenal, qui doit encore jouer et peut donc créer un écart colossal. Des Gunners qui possèdent sept points d'avance sur leur dauphin, Manchester City.
À LIRE AUSSI
Les trois Reds qui veulent faire tomber De Bruyne