Charles De Ketelaere est toujours dans l'attente de son tout premier but pour le Milan AC. Une situation loin d'être évidente pour celui qui peut, néanmoins, compter sur le soutien de Clarence Seedorf ou encore de Roberto Mancini, sélectionneur de l'équipe nationale italienne.
Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini a déclaré que Charles De Ketelaere devait s'habituer aux critiques. Le tacticien italien prend comme exemple Kevin De Bruyne. Celui-ci se rappelle que le milieu offensif de Manchester City n'avait pas réussi à Chelsea avant de finalement devenir l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Pas certain que l'ancien de Wolfsburg et du Werder Brême n'apprécie le fait que le sélectionneur dise qu'il avait l'impression qu'il ne savait pas jouer au football.
"Il doit s’y habituer. Pensez aux débuts de De Bruyne à Chelsea : on aurait dit qu’il ne savait pas jouer au football. De Ketelaere pourrait également jouer en tant que faux neuf, mais il me semble être plutôt un milieu de terrain offensif. S’il retrouve son haut niveau, cela pourrait changer beaucoup de choses pour le Milan AC."
JACKPOT
Les dirigeants du Milan AC avaient déboursé 32 millions d'euros l'été dernier pour convaincre le FC Bruges de laisser filer De Ketelaere.
A LIRE AUSSI
Grosse dégringolade pour Lukaku