Un Diablotin fait beaucoup parler de lui, cette saison, en Liga. Le club intéressé par ses services devra néanmoins mettre le paquet pour convaincre son club actuel de le laisser filer.
Selon les informations d'AS, Everton, club d'Amadou Onana depuis l'été dernier, serait particulièrement intéressé par Largie Ramazani. Pour signer l'ailier gauche de 21 ans, il faudra, cependant, débourser pas moins de quarante millions d'euros. Reste à voir si le pensionnaire de Premier League sortira le chéquier ou se tournera alors finalement vers une piste moins coûteuse. Il pourrait, ainsi, s'agir d'un retour en Angleterre pour celui qui était passé par Charlton et Manchester United avant de poursuivre sa carrière en Espagne.
Sous contrat avec Almeria jusqu'en juin 2025, la valeur de Largie Ramazani est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros. Les dirigeants espagnols n'avaient, de leur côté, rien du payer pour signer le natif de Berchem-Sainte-Agathe étant donné qu'il était libre de tout contrat.
2022/2023
Cette saison, l'international U21 (2 sélections/1 but) a marqué deux goals en seize rencontres, toutes compétitions confondues. Largie Ramazani avait marqué face au Real Madrid de Thibaut Courtois et Eden Hazard en tout début de saison. Une prestation cinq étoiles qui lui avait, ainsi, permis de se faire un nom en Espagne.
A LIRE AUSSI
Et si c'était lui le futur sélectionneur des Diables Rouges ?