Le nom d'un nouvel attaquant a fait son apparition du côté du Racing Club de Genk, ces derniers jours. Wouter Vrancken a, de son côté, évoqué le sujet dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws.
Est-ce que Yira Sor sera bientôt un joueur du Racing Club de Genk ? C'est la question que tout le monde ou presque se pose dans le Limbourg. Wouter Vrancken a, pour sa part, préféré botter en touche avant de finalement ouvrir la porte à l'attaquant sous contrat avec le Slavia Prague.
"Je travaille avec les gars qui sont là maintenant. Je connais le joueur. Il a fait mal au Feyenoord en Conférence League l'année dernière. Ce ne serait pas mal non plus d'avoir un attaquant en plus."
Arrivé au Slavia en janvier dernier, le Nigérian de 22 ans a marqué neuf buts en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'actuel deuxième du championnat tchèque.
SITUATION
La valeur de celui qui peut, également, évoluer au poste d'ailier droit est, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Les Tchèques avaient, pour leur part, déboursé 1,2 million pour convaincre Banik Ostrava de laisser filer la cible de Genk dans le club de la capitale.
UPDATE 27/12
Genk a été freiné, dans sa course au titre, par Courtrai, ce lundi. Mais selon Het Laatste Nieuws, une bonne nouvelle est sur le point d'être annoncée. En effet Yira Sor serait déjà dans le Limbourg où il devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur de l'actuel leader du championnat. Un transfert à 6,5 millions d'euros pour les Genkois.
A LIRE AUSSI
Ibrahimovic au coeur d'une nouvelle polémique: "Traître"