Wouter Vandenhaute, président du Sporting d'Anderlecht, aurait bien voulu voir l'un de ses anciens employés rester. Finalement en vain pour la direction du club le plus titré de Belgique.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Samba Diawara, ancien entraîneur adjoint de Felice Mazzù, a fait savoir que Wouter Vandenhaute voulait qu'il reste dans la capitale belge. Un souhait qui ne sera, cependant, pas réalisé étant donné que le natif de Paris a finalement préféré rejoindre le Stade de Reims où il a intégré le staff de Will Still, nouveau coach principal du pensionnaire de Ligue 1.
Anderlecht se déplace sur le terrain de Charleroi, ce lundi, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre qui aurait pu être synonyme de retrouvailles pour Samba Diawara. En effet avant de rejoindre le Lotto Park, le Guinéen de 44 ans occupait le poste d'entraîneur adjoint du côté du Mambourg où il avait d'ailleurs côtoyé Felice Mazzù, Karim Belhocine et dernièrement Edward Still.
PREMIER MATCH
Le Stade de Reims défiera Rennes, ce jeudi, en Ligue 1. Une rencontre où les locaux devront plus que jamais se montrer solides face à l'une des meilleures équipes du championnat.
A LIRE AUSSI
Une histoire de 5 km empêche ce club de jouer à Mouscron