Le Sporting d'Anderlecht doit impérativement s'imposer ce lundi face au Sporting Charleroi pour conserver une chance d'obtenir un billet européen. L'entraîneur Brian Riemer a annoncé sa sélection pour le voyage au Pays noir. Un cadre manque à l'appel.
Hendrik Van Crombrugge est absent pour cause de maladie. Bart Verbruggen prendra sa place sous la barre. Noah Sadiki, Wesley Hoedt, Marco Kana, Anouar Ait El Hadj, Theo Leoni et Abdulrazak Ishaq ne font pas partie du noyau. Ce dernier a coûté beaucoup d'argent au Sporting cet été, mais ne trouve sa place avec aucun entraîneur. Un signe que c'est tranquillement la fin de l'histoire pour lui?
Devant, Benito Raman revient après une légère blessure. Cela donne à Riemer un peu plus d'opulence en attaque. Au milieu de terrain, il reste à voir si Adrien Trebel sera titulaire. Il a été remplacé contre Genk dès l'heure de jeu et après le match, Kristian Arnstad et Majeed Ashimeru ont reçu pas mal d'éloges. Anderlecht occupe actuellement la douzième place en Jupiler Pro League. Le top 4 est loin pour le RSCA, mais l'équipe fera le maximum pour intégrer le top 8. Une victoire à Charleroi est donc nécessaire.
La sélection pour #CHAAND. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 25, 2022
ℹ Van Crombrugge afwezig wegens ziekte. pic.twitter.com/OUiYi5gQ0Y