Au Real Madrid, la direction cherche en permanence à se renforcer. Et pour ce faire, le club a jeté son dévolu sur un des héros de la Coupe du Monde.
S'il s'était déjà mis en évidence avant la compétition, Josko Gvardiol s'est révélé comme un des meilleurs joueurs à son poste en ce moment. Et c'est donc assez logiquement que les Merengues veulent s'offrir ses services.
Mais pas question que Leipzig laisse partir son joueur aussi facilement. Si le Real veut vraiment réussir à l'attirer, il va falloir casser sa tirelire. Une clause libératoire de 110 millions d'euros arrivera en 2024 pour le Croate.
PAS LES SEULS
Le Real Madrid n'est pas le seul club intéressé, c'est aussi le cas de Chelsea. Dans un cas comme dans l'autre, la somme devra importante pour convaincre son club actuel de le laisser s'en aller.
Arrivé en Allemagne en 2021, il a fait ses débuts professionnel au Dinamo Zagreb. Avec le club croate, il a remporté deux titres nationaux. Et à 20 ans, il peut désormais se targuer d'avoir décroché la médaille de bronze lors d'une Coupe du Monde. Une médaille qui est en partie son mérite.
À LIRE AUSSI
Un club allemand a refusé Cristiano Ronaldo