Le RWDM s'était imposé sur la pelouse du RSCA Futures (1-2), dimanche dernier, lors de la dix-huitième journée de Challenger Pro League. Le buteur du célèbre club aux quatre initiales s'est montré très élogieux envers les jeunes espoirs du matricule 35.
Mickael Biron, auteur de son huitième but de la saison face aux Anderlechtois, a déclaré dans Sudinfo que le Sporting avait de bons jeunes. L'attaquant martiniquais de 25 ans a, également, fait savoir que son équipe avait dû presser haut pour empêcher les joueurs de Guillaume Gillet d'imposer leur football. Un plan qui a parfaitement marché étant donné que les Molenbeekois sont repartis du Lotto Park avec les trois points.
"On est resté prudent parce qu’Anderlecht est une équipe qui joue. Ils ont de bons jeunes. L’idée était de rester bas, voir comment ils évoluaient et ensuite les presser haut pour les empêcher de jouer."
LA MAIN A LA POCHE
Les dirigeants bruxellois ont déboursé pas moins de 2,5 millions d'euros l'été dernier pour convaincre Ostende de laisser filer Mickael Biron au Stade Edmond Machtens. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros.
A LIRE AUSSI
Rêve réalisé pour Stroeykens