Le Sporting de Charleroi recherche activement un numéro neuf. Les dirigeants hennuyers ont, de leur côté, d'ores et déjà activé une piste. Celle d'un attaquant actif en Jupiler Pro League. Un profil que connaît, donc ainsi, parfaitement bien Felice Mazzù, successeur d'Edward Still à la tête des Zèbres.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les Carolos auraient formulé une première offre à Gianni Bruno. L'avant-centre prêté par Gand à Saint-Trond a, cependant, transmis une contre-proposition. Une situation qui pourrait, toutefois, très rapidement se décanter.
En ce qui concerne les négociations, Charleroi devra trouver un accord avec Gand mais aussi avec les Canaris pour pouvoir finaliser le transfert.
2022/2023
Depuis son arrivée dans le Limbourg, Gianni Bruno a marqué pas moins de sept buts en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Des chiffres qui prouvent bel et bien que l'ancien de Bastia, Lorient et de Zulte Waregem, entre autres, n'a rien perdu de son talent.
Sous contrat avec les Buffalos jusqu'en juin 2024, la valeur du Belgo-Italien de 31 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros. Les Flandriens avaient, pour leur part, déboursé 2 millions d'euros en juillet 2021 pour convaincre Zulte Waregem de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt à la Ghelamco Arena.
A LIRE AUSSI
Ce que Deila veut réaliser avant la fin de son contrat