Franky Vercauteren, libre de tout contrat depuis juin 2021 et la fin de son aventure à l'Antwerp, ne compte pas revenir un jour à Anderlecht. Le natif de Molenbeek avait entraîné le club bruxellois de 2019 à 2020 avant de finalement quitter le Lotto Park. Les dirigeants du matricule 35 avaient remercier le tacticien de 66 ans pour donner les clefs de leur équipe première à Vincent Kompany.
Dans une interview accordée à Humo, Franky Vercauteren a déclaré qu'il ne comptait pas faire son retour à Anderlecht. Le Molenbeekois a également fait savoir qu'il avait jeté le livre dans le feu et que c'était dommage car malgré tout le Sporting restait son club. Il faut dire que l'ancien petit prince du Parc Astrid avait tout remporté, en tant que joueur, avec les Mauves.
"Pas un seul cheveu sur ma tête ne pense à y retourner. C'est leur choix de ne plus faire appel à moi, même dans un autre rôle. Ils ont fermé ce chapitre. J'ai jeté le livre entier dans le feu. Dommage, car Anderlecht reste mon club."
JOUR J
Anderlecht se déplace sur le terrain de Genk, ce mardi, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Le SK Beveren tape un gros coup sur le marché des transferts