Anderlecht va devoir se renforcer en janvier, ça ne fait aucun doute. Jesper Fredberg travaille en coulisse et il aurait un joueur de Benfica dans le viseur.
Depuis le départ de Jérémy Doku, il manque un joueur rapide sur les flancs, capable d'éliminer facilement un adversaire. Julien Duranville est capable de faire ce genre de chose, mais il n'a encore que seize ans et il est de toute façon blessé pour le moment.
Selon Record, Anderlecht aimerait remédier à ce problème et aurait jeté son dévolu sur Thiago Gouveia. Il s'agit d'un jeune ailier droit de 21 ans. Il appartient à Benfica mais il est prêté cette saison à Estoril où il preste à un bon niveau puisqu'il a inscrit deux buts et délivré quatre assists en dix matches de championnat.
Pour attirer Thiago Gouveia, Anderlecht devra donc convaincre Benfica de stopper le prêt de Gouveia à Estoril ou alors les dirigeants mauves devront attendre l'été prochain pour passer à l'action.
GRAND TALENT
Roger Schmidt compte beaucoup sur Thiago Gouveia dans le futur et il aimerait d'ailleurs que l'ailier de 21 ans rejoigne l'équipe première de Benfica la saison prochaine. Pour convaincre l'équipe portugaise de lâcher sa pépite, les Bruxellois devront donc sortir le chéquier.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une bonne piste ?