Le milieu de terrain portugais pourrait devenir l'une des recrues du Barça l'été prochain.
Depuis plusieurs mois, nous savons que Rúben Neves est l'une des principales cibles du FC Barcelone pour remplacer Sergio Busquets au milieu de terrain et il semble que les négociations avec Wolverhampton vont dans la bonne direction. Un accord serait même sur le point d'être trouvé. Le joueur portugais est prêt à faire un grand pas dans sa carrière et à quitter son club actuel pour un meilleur projet sportif.
Selon le journal Sport, le club catalan s'est déjà mis d'accord avec l'équipe anglaise et l'agent du joueur pour le faire signer lors du prochain mercato d'été. Les Blaugranas savent presque avec certitude que "Busi " va quitter l'équipe à la fin de la saison après la fin de son contrat, ils ont donc écumé le marché à la recherche de joueurs pouvant prendre sa place. Rúben Neves a toujours été l'une des premières options du club catalan, car il est l'un des meilleurs milieux de terrain de Premier League.
50 MILLIONS
Wolverhampton a évalué Rúben Neves il y a quelques mois à environ 50 millions d'euros, un montant trop élevé pour le FC Barcelone, qui voudrait payer un peu moins pour lui. Le plus gros problème du Barça est que Jorge Mendes est son agent et qu'il n'est pas vraiment connu pour brader ses joueurs, bien au contraire.