William Balikwisha a évoqué son passé mais aussi ses rêves dans une interview accordée à Sudinfo. Une chose est certaine, le milieu de terrain du Standard de Liège a la tête sur les épaules, une qualité que peu de footballeurs peuvent se vanter d'avoir en 2022.
Le natif de Bruxelles a déclaré que comme tous, il rêvait de jouer une Coupe du Monde mais aussi la Ligue des Champions. Ceci-dit, William Balikwisha est particulièrement content de ce qu'il vit actuellement. L'ancien international U17 belge (1 sélection) insiste sur le fait que le passé, c'est du passé, il avoue avoir connu des moments difficiles mais le frère de Michel-Ange se rassure en disant que c'est le cas pour beaucoup de joueurs. Pourquoi cela aurait-il été différent pour lui ? C'est la question que le protégé de Ronny Deila se pose.
"Comme tous, je rêve de jouer une Coupe du monde, la Ligue des champions… Mais à l’inverse, je suis très content de ce que je vis actuellement. Le passé, c’est du passé. J’ai connu des moments difficiles, mais c’est le cas pour beaucoup de joueurs. Pourquoi serait-ce différent pour moi ?"
2025
William Balikwisha a récemment prolongé son contrat, avec les Rouches, jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI
"C'est pour cette raison que Selim Amallah joue"