Thomas Meunier intéresse plusieurs grands clubs européens.
Selon les informations du Mundo Deportivo, le Milan AC souhaiterait signer l'arrière droit du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Les Lombards ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir attirer le natif de Saint-Ode dans leurs filets. En effet, le FC Barcelone et la Juventus ou encore Manchester United seraient également sur les traces de celui qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2024 avec son club.
Cette saison, Thomas Meunier a joué vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, dont trois en Coupe du Monde avec les Diables Rouges.
L'ancien de l'Excelsior Virton, du FC Bruges et du Paris Saint-Germain était arrivé, en 2020, au Borussia Dortmund. Club pour lequel, celui-ci a déjà pris part à pas moins de 73 matchs depuis son arrivée au Signal Iduna Park.
TRANSFERMARKT
La valeur du Luxembourgeois de 31 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros. En 2018, lorsque le Diable Rouge évoluait au Paris Saint-Germain, il valait encore près de 35 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Undav veut à tout prix rejoindre ce club