Deniz Undav n'a pas vraiment voix au chapitre à Brighton où il n'a joué que 172 minutes depuis le début de la saison. Une situation qui pourrait déjà l'obliger à quitter les Potters. Plusieurs clubs étrangers seraient, d'ailleurs, particulièrement intéressés à l'idée de l'accueillir en janvier afin de lui donner le temps de jeu qu'il n'a pas en Angleterre.
Dans une interview accordée au Fanatik, l'ancien buteur de l'Union Saint-Gilloise a déclaré qu'il était fan de Galatasaray depuis tout petit et qu'il était prêt à jouer en Turquie. Celui-ci insiste même sur le fait qu'il veut porter le maillot du club de Dries Mertens et cela peu importe les conditions.
"Je suis fan de Galatasaray depuis que je suis enfant. Je suis prêt à jouer en Turquie. Je veux jouer à Galatasaray quelles que soient les conditions."
JACKPOT POUR LES UNIONISTES
Sous contrat avec Brighton jusqu'en juin 2026, la valeur du natif d'Achim est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros. Les dirigeants anglais avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 7 millions d'euros, le 30 janvier dernier, pour convaincre l'Union de laisser filer l'ancien du Werder Brême en Premier League.
A LIRE AUSSI
Anderlecht est-il passé à côté du nouveau Haaland ?