Les joueurs du Club de Bruges ont repris le chemin des entraînements. Pour directement entrer dans le vif du sujet, les joueurs de Carl Hoefkens ont disputé une rencontre amicale face à Westkapelle. Une rencontre où plusieurs jeunes du Club NXT ont eu droit à quelques minutes. Ruud Vormer, de son côté, n'a, une nouvelle fois, pas fait son apparition sur la pelouse. Une situation qui devient de plus en plus compliquée pour celui qui évolue au Jan Breydelstadion depuis 2014.
Dans une interview accordée à Villa Sporza, le milieu de terrain néerlandais a déclaré qu'il n'était pas du tout intéressé par un transfert vers le Qatar. Celui-ci a fait savoir qu'il préférait rester en Belgique où lui et sa famille se sentaient particulièrement bien. Le natif d'Hoorn vit du côté de Knokke, ville située à quelques kilomètres seulement de Bruges.
Ruud Vormer ouvre donc, ainsi, la porte aux clubs belges. Reste à voir si son imposant salaire permettra à l'un d'entre eux de le signer.
2022/2023
Cette saison, l'ancien international néerlandais n'a joué que 156 minutes réparties en 3 rencontres. Un bilan beaucoup trop mitigé. Son contrat avec les Blauw en Zwart prendra, pour sa part, fin en juin prochain.
A LIRE AUSSI
De Bruyne a bien failli faire pire qu'en 2018