La Belgique affrontera le Maroc dimanche. Et Tarik Tissoudali met en garde les Diables Rouges.
L'attaquant marocain de la Gantoise est un des grands absents de la sélection marocaine à la Coupe du Monde. Victime d'une déchirure du ligament croisé, l'attaquant gantois est absent depuis plusieurs mois maintenant.
Tarik Tissoudali a pris le temps d'analyser la rencontre entre la Belgique et le Maroc : "On est dans un groupe difficile avec la Croatie et la Belgique. Les Diables Rouges font partie des favoris, mais ça sera la guerre sur le terrain. Le Maroc va tout donner et ensuite, cela se jouera sur des détails. Si Lukaku n'est pas à 100%, je conseillerai de ne pas l'aligner, car le Maroc ne sera pas gentil dans ce match."
L'attaquant gantois voit des failles chez les Diables Rouges : "La défense belge offre des opportunités. Le Maroc joue de manière créative, agressive et avec beaucoup de mouvement. Nous ne jouerons jamais l'anti-football, car nous ne sommes pas faits pour ça."
FAIBLESSES
Tarik Tissoudali n'a pas voulu dire quelles étaient les faiblesses de l'équipe marocaine : "Je trahirai mon pays si je le disais (rires)."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Martinez doit-il prendre le risque de faire jouer Lukaku contre le Maroc ?