Ce vendredi, l'Iran dispute sa deuxième rencontre de groupe contre le Pays de Galles. Un match qui doit être l'occasion de l'affront subi lors du premier match contre l'Angleterre (défaite 6-2).
Et un match qui se déroulera sans le portier titulaire, Alireza Beiranvand. Ce dernier a en effet évacué en civière après le contact avec son défenseur, Majid Hosseini. Surveillé par le staff médical, le portier a passé des examens qui lui ont permis de reprendre l'entrainement avec le groupe.
PROTOCOLE
Masqué, l'ancien gardien de l'Antwerp ne sera cependant pas présent pour le match contre le Pays de Galles en raison de la commotion dont il a été victime. "Jour après jour, son état progresse. Il a fait de nouveaux tests [ce jeudi]. Tout va dans le bon sens, nous sommes heureux de cette situation mais en raison de sa commotion, il y a un protocole à respecter. Il ne jouera pas [ce vendredi] mais et sera prêt pour le dernier match (mardi contre les États-Unis, ndlr)", a déclaré le sélectionneur, Carlos Queiroz.
Pour rappel, l'Angleterre occupe seule la tête du groupe. Les Etats-Unis et le Pays de Galles suivent avec un point et l'Iran ferme la marche avec aucun point.
À LIRE AUSSI
Maroc : deux absents de taille pour affronter les Diables ?