Un ancien d'Anderlecht aurait pu accompagner Felice Mazzù au Sporting de Charleroi.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Laurent Deraedt, entraîneur des gardiens libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Lotto Park, a déclaré que Felice Mazzù voulait que celui-ci l'accompagne au Mambourg mais Cédric Berthelin était déjà en place. Mehdi Bayat, homme fort du club hennuyer, a très rapidement fait savoir à l'homme de 49 ans qu'il n'avait pas vraiment envie de se séparer du Français passé par Mons, le Racing Club de Lens et Crystal Palace, entre autres.
"Il a donné mon nom à Monsieur Bayat et a voulu que je l’accompagne pour ce nouveau challenge chez les Zèbres. Le seul hic est que Cédric Berthelin était déjà présent au club. Lors de ma première entrevue avec Mehdi Bayat, j’ai vite compris que le club ne voulait pas se séparer de Cédric."
DESTINATION EXOTIQUE
"Je suis en contact avancé avec une équipe dont je tairai le nom et la destination. J’espère rester au plus haut niveau et cette équipe évolue en pro mais se situe en dehors de l’Europe. Les démarches administratives sont très lourdes et je suis encore dans l’attente pour le moment. On verra bien comment ça se passe même si cela pourrait se dégager dans les jours ou semaines qui viennent."
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre Anderlecht et un club de Liga