Le Standard de Liège a été battu sur sa pelouse par l'Union Saint-Gilloise (2-3), ce dimanche, lors de la dix-septième et dernière journée de championnat avant la trêve internationale.
Philip Zinckernagel, ailier droit du Standard de Liège, a déclaré dans Sudinfo que lui et ses coéquipiers s'étaient battus jusqu'au bout et qu'un partage aurait été plus logique. Le Danois de 27 ans reconnaît, cependant, que les Rouches doivent s'améliorer devant le but. Le natif de Copenhague est, néanmoins, certain qu'en travaillant dans les prochaines semaines, les Standarmen arriveront à être plus tueur devant les cages adverses.
"Nous nous sommes battus jusqu’au bout, un partage aurait été plus logique selon moi. Mais il est vrai que nous devons nous améliorer devant le but. L’Union est parvenue à le faire. Mais nous y arriverons également en travaillant cela durant les prochaines semaines."
2022/2023
Depuis son arrivée dans la Cité Ardente, le 6 septembre dernier, Philip Zinckernagel a marqué quatre buts en neuf matchs de championnat. Un bilan encourageant pour celui qui est prêté, sans option d'achat, par l'Olympiakos. Sous contrat avec le club grec jusqu'en juin 2024, la valeur du Scandinave est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Une première pour Defour