C'est le 23 novembre que la Belgique fera son entrée en lice en Coupe du Monde. Un début que les Diables rouges ne voudront évidemment pas manquer.
Et il faudra être particulièrement vigilant car en face c'est la Canada qui se présentera. Si l'équipe est loin d'être citée parmi les favoris, elle a réalisé des qualifications impressionnantes et beaucoup d'observateurs en font la possible bonne surprise du tournoi.
Et malgré le match nul contre le Bahreïn en match de préparation, l'optimisme reste de mise. "Tu sais, je dois encore me pincer pour réaliser que non seulement je vais au Mondial, mais que le Canada y va", a déclaré Alistair Johnston dans une interview à TSN.
"C'EST INCROYABLE"
"C'est incroyable à ce point. C'est génial parce que quand je suis de mauvaise humeur, je me dis 'Comment est-ce que je peux être de mauvaise humeur? Je vais à la Coupe du monde à la fin de l'année'. C'est difficile de mettre des mots sur l'envergure du tournoi et encore aujourd'hui, je n'ai pas encore totalement réalisé. Je crois que je vais le réaliser lorsque je vais être là-bas et que nous serons sur le point de jouer contre la Belgique", ajoute le joueur du CF Montréal.
À LIRE AUSSI
Pioli fait le point sur la situation de Vranckx