Cet hiver, Anderlecht va certainement essayer de renforcer son secteur offensif. Mais dans l'autre sens, les Mauves pourraient perdre leur meilleur attaquant.
Selon The Athletic, Wolverhampton qui est en difficulté offensivement, chercherait à faire revenir Fabio Silva dès cet hiver. Le club anglais serait prêt à donner de l'argent à Anderlecht pour stopper le prêt de l'attaquant portugais à Anderlecht.
Il serait toutefois assez étonnant de voir Anderlecht se séparer de son meilleur atout offensif alors que c'est déjà un secteur où les Mauves sont en difficultés cette saison.
L'attaquant portugais a déjà inscrit neuf buts et délivré trois passes décisives en 26 matchs. Un départ serait donc un gros coup dur pour le club bruxellois.
MERCATO
En cas de départ de Fabio Silva, Anderlecht pourrait devoir chercher deux nouveaux attaquants. Sebastiano Esposito ne convainc pas depuis son arrivée en prêt de l'Inter Milan et Robin Veldman ne semble pas compter sur lui pour le moment.
UPDATE 08/11
La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Wolverhampton n'a pas encore formulé la moindre proposition. Aucune clause de rappel ne seraitn également, fixé dans le contrat de location du Portugais. La balle est donc, ainsi, dans le camp de Fabio Silva. Seul lui peut décider d'un retour chez les Loups.
A LIRE AUSSI
Le Brésilien passé par le Standard de Liège peine à se retrouver un nouveau défi