Le match entre l'Antwerp et Anderlecht n'a jamais vraiment eu lieu. Le score final de 0-0 est logique. Hendrik Van Crombrugge et Lior Refaelov ont tous deux été très présents dans ce match.
Refaelov a pris l'équipe par la main et se montrait plutôt satisfait du partage. "C'était un match difficile, mais je suis quand même satisfait. Nous avons essayé de jouer au football depuis l'arrière et nous nous entraînons pour y parvenir. Le partage des points est juste et je suis aussi satisfait de la performance des jeunes joueurs, car ils jouent avec confiance. Nous faisons des progrès chaque semaine", a déclaré Refaelov au micro d'Eleven Sports.
BON POINT
Van Crombrugge a encore été décisif avec deux arrêts et a prouvé qu'il n'y a absolument aucun besoin de douter de sa valeur ajoutée pour cette équipe. L'expérimenté gardien de but était heureux de ce point. "Il est agréable de constater que nous avons gardé le zéro deux fois de suite. Nous nous sommes battus les uns pour les autres aujourd'hui. Les jeunes se sont également bien débrouillés. Dans les prochains jours, nous devons maintenant nous préparer pour le match contre le Lierse, qui s'annonce difficile. Si nous sommes satisfaits avec un point? C'est un bon point."
Anderlecht doit affronter le Lierse jeudi en Coupe de Belgique. Dimanche, un autre match de haut niveau est prévu en championnat avec la venue du leader incontestable, le KRC Genk.
A LIRE AUSSI: Penalty ou pas sur Amuzu? Pour Van der Elst aucun doute 🎥