Felice Mazzù n'est plus l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht depuis ce lundi. Le Carolo de 56 ans aurait cependant pu signer dans un autre club que le matricule 35 l'été dernier.
Selon les informations de nos confrères de Ouest-France, Lille, pensionnaire de Ligue 1, avait formulé une offre à Felice Mazzù mais celui-ci avait finalement préféré poser ses valises au Lotto Park.
Les Dogues, de leur côté, avaient entre-temps pris la décision de nommer Paulo Fonseca à la tête de leur équipe. Un choix gagnant puisque le club du nord de la France est actuellement sixième de son championnat. Des débuts encourageants pour le coach portugais de 49 ans. L'ancien club d'Eden Hazard compte vingt-deux points soit seulement cinq de moins que le deuxième et troisième, Lens et Lorient. Nul doute que si les Lillois continuent sur leur lancée, un ticket européen leur sera attribué à l'issue de cette saison, ce qui ne serait pas une surprise quand on connaît les ambitions du président Létang.
UN CHOIX DE CARRIERE ... COMPREHENSIBLE
Felice Mazzù avait fait savoir qu'il ne voulait pas partir à l'étranger afin de rester au plus près de son papa. Un choix respectable.
A LIRE AUSSI
Le regard de Fred: le Clasico, le coach idéal, l'objectif d'Anderlecht