Douzième avec seize points sur quarante-deux possibles, Anderlecht vit des heures sombres. Les mauvais résultats auront finalement eu raison de Felice Mazzù. En effet, depuis lundi, l'Hennuyer de 56 ans n'est plus l'entraîneur du matricule 35.
Philippe Albert a, de son côté, déclaré dans La Tribune (ndlr: émission diffusée sur Tipik) que Vincent Kompany aurait fait, avec le noyau actuel, d'autres résultats que Felice Mazzù. L'Ardennais de 55 ans pointe du doigt la direction. Pour lui, elle a commis une grave erreur en renvoyant le prédécesseur de l'ancien de Charleroi, de Genk et de l'Union Saint-Gilloise.
"Vincent aurait fait d’autres résultats avec le noyau actuel. La direction est fautive de l’avoir viré."
MEME SON DE CLOCHE POUR JBARI
"Cela fait trois ans qu’il y a toujours des nouveaux attaquants qui viennent en prêt alors il faut reconstruire. Il faut pointer du doigt la direction. Les transferts ne sont pas bons. Nmecha, Zirkzee, ce sont des attaquants qui prenaient beaucoup de place et ils sont partis donc il faut tout le temps recommencer mais on nous dit que ça va bien. On n’a pas laissé Vincent Kompany terminer son projet. L’équipe jouait mieux et son nom faisait que les jeunes l’écoutaient et le respectaient."
A LIRE AUSSI
Surprise pour Mazzù au moment de vider son casier