L'entraîneur national Roberto Martinez suit de près les clubs belges. L'équipe en forme est souvent à l'honneur et l'année dernière, Siebe Van der Heyden et Dante Vanzeir, par exemple, ont été appelés. L'entraîneur national va-t-il maintenant s'intéresser aux joueurs de Genk?
Bryan Heynen joue très bien mais il sait aussi qu'il y a beaucoup de concurrence de son côté. Il y a des joueurs qui brillent dans les meilleurs championnats du monde. C'est pareil pour Mike Trésor, qui a une fois de plus été décisif contre l'Antwerp. Avec 5 buts et 11 passes décisives en 14 matches, il se porte très bien. Peut-il rêver de la Coupe du monde?
BEAUCOUP DE CONCURRENCE
"Pour moi, il est important de faire de mon mieux chaque semaine. Je n'y pense pas vraiment, mais c'est une conséquence logique si vous vous débrouillez bien. L'équipe est performante et mes statistiques sont évidemment au rendez-vous. Je fais de mon mieux pour avoir ma chance avec les Diables", a déclaré le joueur à Eleven Sports.
Selon Franky Van der Elst, la Coupe du monde pourrait arriver trop tôt pour l'ancien jeune joueur du RSC Anderlecht. "Je pense que Trésor sera quand même dans la large présélection. Il fait une grande saison. Eden et Thorgan Hazard, Leandro Trossard, Yannick Carrasco... Il y a beaucoup de concurrence à ce poste, donc je pense que ce sera difficile pour lui d'être dans le groupe final", a déclaré l'ancien Diable Rouge.