Le 23 août dernier, le Standard de Liège officialisait l'arrivée d'Osher Davida dans la Cité Ardente. Un transfert qui risque, cependant, de faire couler beaucoup d'encre dans les prochains jours.
Selon les informations de nos confrères d'Eretz Sport, 777 Partners n'aurait pas payé les 1,6 million d'euros aux dirigeants de l'Hapoel Tel Aviv. Le club israélien aurait, de son côté, d'ores et déjà saisi l'URBSFA.
La nouvelle direction liégeoise aura tout intérêt à régler le problème le plus rapidement possible si elle ne veut pas s'attirer des soucis avec le pensionnaire de Ligat ha'Al et l'Union belge de football.
Depuis son arrivée à Sclessin, l'ailier droit de 21 ans a joué cent-nonante-six minutes. Celui-ci n'a cependant pas encore débloqué son compteur buts ni même de passes décisives. Il faut dire que pour un joueur qui arrive tout droit d'un championnat totalement différent, il faut bien souvent un certain temps d'adaptation avant de pouvoir prendre connaissance des qualités de l'intéressé. Sur ses minutes déjà disputées pour le Standard, le natif d'Ashod a, cependant, déjà montré pas mal de bonnes choses.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2026, la valeur de l'international U21 israélien est quant à elle, actuellement, estimée à 1,3 million d'euros.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est fixé pour Mazzù