Un entraîneur de Jupiler Pro League n'est pas tout à fait satisfait du groupe qui est mis à sa disposition.
Yves Vanderhaeghe vit des heures compliquées du côté du KV Ostende où son équipe pointe, actuellement, son nez à une inquiétante seizième place au classement. Les Kustboys accueillent Zulte Waregem, avant-dernier, ce dimanche lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où l'ancien milieu de terrain d'Anderlecht risque de sauter en cas de nouvel échec. Les Flandriens restent sur un bilan de deux points sur quinze, des chiffres qui prouvent bien que les Ostendais sont au plus bas depuis plusieurs semaines.
Dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg, Yves Vanderhaghe a fait savoir qu'il y'avait certaines choses qui pouvaient être améliorées au sein de son effectif. Le natif de Roulers n'a cependant pas voulu rentrer dans les détails afin d'éviter d'amener certaines tensions entre lui et ses dirigeants.
"Est-ce que j'ai assez de qualité dans le noyau pour survivre en première division ? Je ne vais pas faire de déclaration à ce sujet. Je ne veux pas créer de discorde entre le club KV Ostende et moi-même. Il y a certainement certaines choses qui pourraient être améliorées."
DIRECTION
Une déclaration que risque de ne pas apprécier les dirigeants du pensionnaire de Jupiler Pro League. Une chose est certaine, le match face à Mbaye Leye et ses joueurs est plus que certainement celui de la toute dernière chance pour l'entraîneur de 52 ans.
A LIRE AUSSI
Le joli coup de Louvain: "Il y'avait des offres en Belgique"