Le Real Madrid affronte le FC Séville ce samedi soir. L'entraîneur Carlo Ancelotti devra se passer de l'un de ses piliers. Karim Benzema souffre d'un problème musculaire et a dû déclarer forfait pour le match contre les Andalous.
Lundi, le Français a remporté le premier ballon d'or de sa carrière réalisant de ce fait le dernier grand rêve de sa carrière. "D'abord, je voulais acheter une maison pour ma mère. Ensuite, je voulais signer au Real Madrid, car c'est le meilleur club du monde, et enfin, je voulais gagner le Ballon d'or", a-t-il déclaré sur la chaîne du club.
QUERELLE AVEC ROTHEN
Benzema a remporté le Ballon d'Or avec une majorité écrasante de votes. Pourtant, tout le monde n'était pas aussi enthousiaste à propos de sa victoire finale. L'ancien footballeur et consultant français Jérôme Rothen avait une autre idée du gagnant. "Je suis désolé, mais Kylian Mbappé marque plus de buts et est plus décisif que n'importe quel attaquant. C'est essentiel pour moi", a déclaré Rothen à RMC.
Mais l'attaquant du Real Madrid n'a pas supporté cette critique. Via Instagram, il a partagé une photo de Rothen alors qu'il rejoignait le modeste Ankaragücü turc à la fin de sa carrière. "Tu parles beaucoup... Reste concentré", a-t-il commenté.
« Tu parles beaucoup trop, reste concentré »
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 21, 2022
Karim Benzema tacle Jérôme Rothen sur Instagram. pic.twitter.com/9nDtriaQZd