Au Paris Saint-Germain, on veut tout faire pour atteindre ses objectifs. Et pour y arriver, on pense à se renforcer lors du prochain mercato hivernal.
Selon plusieurs médias français, le club de la capitale française travaillerait pour mettre la main sur João Felix, le prodige de l'Atlético Madrid qui a été relégué à un rôle de remplaçant ces dernières semaines.
Barré par un Antoine Griezmann qui n'est plus limité par les termes du contrat entre Barcelone et l'Atlético, le Portugais voudra à coup sûr éviter de se glisser dans la peau du remplaçant sur le long terme.
SATISFAIRE MBAPPE
Le transfert du joueur pourrait aussi selon AS, être également un moyen de satisfaire Kylian Mbappé, qui serait demandeur de renforts. Mais le Paris Saint-Germain risque de devoir faire face à une forte concurrence, entre autres de Manchester United.
Âgé de 22 ans, João Felix est sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2026. Des Espagnols qui avaient dépensé 127 millions d'euros pour le débaucher de Benfica en 2019. Ils voudront donc récupérer la plus grosse somme possible, même si sa valeur n'est plus que de 70 millions actuellement.
À LIRE AUSSI
Le défenseur dont les Diables rouges ont besoin?