L'été dernier, Paul Pogba décidait de faire son retour à la Juventus. Un club avec lequel il n'a pas encore disputé la moindre rencontre officielle puisqu'il s'est blessé avant ça.
Et s'il a longtemps hésité sur la décision à prendre pour revenir à son meilleur niveau, il a finalement opté pour l'opération. Certainement la meilleure solution sur le long terme mais la plus problématique sur le court terme.
Particulièrement cette année, avec la Coupe du Monde au Qatar qui débutera en novembre. Et si Massimiliano Allegri a annoncé rapidement qu'aucun risque ne serait pris, le Français veut tout faire pour être de retour pour accompagner les Bleus.
JUSTE A TEMPS?
Il a d'ailleurs fait son retour partiel à l'entrainement collectif de la Juventus. La presse italienne évoque désormais un retour fin octobre ou début novembre. À temps pour faire partie du groupe que révélera Didier Deschamps en prime time au journal télévisé le 9 novembre prochain.
Reste à voir si le possible retour de Pogba permettra aux Français de vaincre la malédiction du champion du Monde en titre, qui réalise souvent une compétition plus que décevante lors de l'édition suivante.
À LIRE AUSSI
EURO 2023 La Belgique connait ses adversaires. Faisable?