Ce lundi soir, le Ballon d'Or sera attribué et parmi les candidats, il y a un favori qui se détache. C'est notamment le cas pour Didier Drogba.
Interrogé sur le sujet, l'ancien international ivoirien a déclaré: "C'est vrai que |Benzema] fait partie des favoris, de mes favoris, il fait une grosse saison." Et à peine les premiers mots prononcés, Thierry Henry a fait semblant de jouer la surprise, tant il semble évident que le joueur du Real sera le successeur de Messi.
"UN POLITICIEN"
"C'est un politicien", a ajouté l'adjoint de Roberto Martinez. Car si Benzema est ultra favori, il n'est pas question d'affirmer avant l'heure que c'est bel et bien lui qui sera primé lors de la cérémonie, la première qui récompensera un joueur pour la saison accomplie et non pour ses prestations sur l'année civile.
Du côté des autres récompenses masculines, le trophée Yashin du meilleur gardien devrait revenir à Thibaut Courtois et celui Kopa du meilleur espoir à Gavi.
🎙️ Didier Drogba sur Karim Benzema Ballon D’Or : "Il fait partie de mes favoris. C’est vrai qu’il fait une grosse saison."#PSGOM #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/QsfAOHgaaJ
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 16, 2022