Le 8 août dernier, Dries Mertens avait paraphé un contrat d'un an en faveur du Galatasaray.
La femme du Diable Rouge, Katrin Kerkhofs, a déclaré dans Le Marke Sports, qu'elle n'avait jamais encore vu une aussi grosse ambiance qu'au Galatasaray. Elle souligne, également, le fait qu'elle a dû mettre des écouteurs sur les oreilles de son fils tellement que le bruit était fort. Il faut dire que les supporters turcs sont réputés pour être très bouillants.
"Je suis venue au match à domicile avec mon fils. J'ai dû mettre des écouteurs sur mon fils à cause de l'ambiance dans le stade. Je n'ai jamais vu une telle ambiance de ma vie."
Du côté du terrain, Dries Mertens n'a pas encore marqué ni délivré la moindre passe décisive depuis son arrivée dans la plus grande ville de Turquie. Quatre-cent-quatre-vingt-sept minutes de disette. Une situation nouvelle pour celui qui était habitué à faire trembler les filets lors de son séjour à Naples.
COUPE DU MONDE
Le natif de Louvain aura tout intérêt à soigner ses statistiques assez rapidement s'il veut accompagner les Diables Rouges au Qatar, en novembre prochain. Une compétition où les Belges affronteront la Croatie, le Maroc et le Canada lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Eden Hazard quitte son trône
Dries Mertens’in eşi Katrin Kerkhofs: "İç sahadaki maça oğlumla geldim. Stattaki atmosfer yüzünden oğluma kulaklık takmak zorunda kaldım. Hayatımda böyle bir atmosfer görmedim." pic.twitter.com/5QIJYqeX4a
— Le Marke Sports (@lemarkesport) October 13, 2022