La Gantoise a séchement été battue sur la pelouse de Djurgarden (4-2), ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une défaite qui place, déjà, les Buffalos dos au mur. Pour espérer décrocher leur ticket pour le prochain tour, les Flandriens devront remporter leurs deux prochaines rencontres (Ndlr: face à Molde et Shamrock Rovers). Une mission qui s'annonce compliquée pour Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs.
L'entraîneur de La Gantoise a déclaré dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws que le conseil d'administration perdait, en quelque sorte, patience. Ce que celui-ci trouve logique.
"Le conseil d'administration s'agite-t-il ? Il y a de la pression. Avec eux aussi. C'est logique."
CHAMPIONNAT
En Jupiler Pro League, l'équipe flandrienne pointe le bout de son nez à une alarmante huitième place. Un début de saison cauchemardesque pour des Gantois qui devront à tout prix battre Malines, ce dimanche, s'ils ne veulent pas attirer un peu plus les foudres de leurs supporters. Après la réception des Sang et Or, Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs se déplaceront à l'Union Saint-Gilloise. Un calendrier bien chargé qui ne facilite pas les choses pour le dernier vainqueur de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Gianni Bruno aurait pu rejoindre un autre club belge que Saint-Trond