Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise recevait Braga dans le cadre de la quatrième journée de phase de poule de l'Europa League.
Une rencontre qui pouvait permettre aux Bruxellois de valider leur ticket pour le prochain tour de la compétition. Mais les choses commençaient assez mal avec le but de Vitor Carvalho à la quinzième minute de jeu. Victor Boniface répondait cependant cinq minutes plus tard et remettait les deux équipes à égalité.
Mais le show Cravalho allait continuer avec un deuxième but à la trente-sixième puis un autre à la quarante-et-unième, permettant aux Portugais de rentrer avec un avantage de deux buts au vestiaire.
FIGHTING SPIRIT
Les hommes de Geraerts n'allaient cependant pas baisser les bras et Vanzeir allait réduire l'écart quatre minutes après être remonté sur la pelouse. Victor Boniface se chargeait quant à lui de rétablir l'égalité un peu après l'heure de jeu.
Avec ce nul 3-3, l'Union Saint-Gilloise confirme sa première place au classement mais devra attendre le résultat de l'Union Berlin contre Malmö avant de savoir si elle est officiellement qualifiée pour le prochain tour ou si elle devra patienter.