Le Club de Bruges s'est qualifié, ce mercredi, pour la première fois de son histoire pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Une réussite qui n'enchante, cependant, pas tout le monde.
Aleksandar Mitrovic, attaquant serbe passé par Anderlecht de 2013 à 2015, a déclaré dans le Nieuwsblad que le Club de Bruges n'était pas plus grand que le club de la capitale. Celui-ci souligne le fait que même si les Blauw en Zwart sont plus forts, maintenant, le matricule 35 reste historiquement le plus grand club du pays. Le buteur de Fulham a aussi remarqué que les Mauves étaient moins bons qu'avant mais qu'ils se battaient.
"Club Bruges plus grand qu'Anderlecht ? Jamais. Pour quelqu'un qui a du sang violet comme moi, cela fait mal que Bruges soit si fort maintenant, mais historiquement Anderlecht reste plus grand. D'accord, le club traverse des moments difficiles et l'équipe n'est plus aussi forte qu'avant, mais elle se bat."
TOPPER
Les Anderlechtois accueilleront le Club de Bruges, ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Un Topper attendu avec impatience du côté des deux camps de supporters.
A LIRE AUSSI
Cap sur le Kuip du Feyenoord pour un Anderlechtois