Le Club de Bruges et l'Atlético de Madrid (0-0) se sont quittés sur un score de parité, ce mercredi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Champions League. Un partage synonyme de qualification pour les 8es de finale de la coupe aux grandes oreilles pour les Blauw en Zwart. Une première dans l'histoire du champion de Belgique en titre. Silvio Proto, ancien portier du rival anderlechtois, s'est montré très élogieux envers l'homme du match, Simon Mignolet.
Le portier limbourgeois du Club de Bruges a tout arrêté sur son passage. De quoi écoeurer les attaquants madrilènes mais aussi tout un stade. Silvio Proto a renommé le deuxième gardien des Diables Rouges "San Simon", à l'issue de la rencontre, sur son compte Twitter. Une belle reconnaissance envers celui qui a plus que probablement joué l'un de ses meilleurs matchs de sa brillante carrière.
PLACE AU TOPPER
Les joueurs de Carl Hoefkens se déplaceront à Anderlecht, ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Au classement, les Flandriens comptent pas moins de huit points de retard sur l'Antwerp, leader avec trente points sur trente-trois possibles au compteur. Un Topper où même les Mauves n'ont pas le droit à l'erreur après avoir enregistré un début de saison pour le moins mitigé.
A LIRE AUSSI
Du Ancelotti chez Mazzù
San Simon 😳😳😳💪🏼💪🏼💪🏼🤩🤩🤩 👏👏👏@SMignolet
— Silvio Proto (@Silvio_Proto1) October 12, 2022